Guilde Legion [LG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Legion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Record d'un novice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misc Le Téméraire

Misc Le Téméraire


Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Lumbres
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2007

Record d'un novice Empty
MessageSujet: Record d'un novice   Record d'un novice EmptyLun 2 Juil - 3:02

Et voila c'est officielle j'ai debuter a jouer a guild wars il y a désormais 31jours et je vien de le terminer en 124h 21min et cela sans jamais taper une seule fois le puissant et mechant (grand sadique koi,mais je pense que Sombrecoeur est pire) dieu sans jamais lui porté la moindre attaque et cela en 15min a peine.Je remercie Erwin et Maitre Des Soins de m'avoir fais rentrer dans la guilde qui est d'une superbe ambiance.Pour terminer je remercie toute les personne qui mon aider tout au long de ma quête (principalement les coopérations) sans qui je n'y serai arriver aussi vite et je serai toujours reconnaissant enver les LG. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enfant de la mort
V.I.P.



Nombre de messages : 22
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2007

Record d'un novice Empty
MessageSujet: Re: Record d'un novice   Record d'un novice EmptyLun 2 Juil - 11:28

bon, maintenant fait cite la chasse aux élites et toutes les quêtes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Record d'un novice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Legion [LG] :: Taverne de la Legion-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser