Guilde Legion [LG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Legion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 [Projet]Serveur TS

Aller en bas 
+2
Ventille Modie
Thorz Vhalaad
6 participants
AuteurMessage
Thorz Vhalaad
Officier
Thorz Vhalaad


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Lyon
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2007

[Projet]Serveur TS Empty
MessageSujet: [Projet]Serveur TS   [Projet]Serveur TS EmptySam 30 Juin - 17:17

Le soir, après avoir passé l'épreuve du "Server is Full", puis après avoir surmonté les flooders du channel par Défaut, nous pouvons enfin nous connecter sur le Channel du Sénat d'Ombre et de Lumière ...

Sur ce, je pense que nous sommes dans l'obligation de prendre un serveur TS pour les LG et l'alliance.

Il nous faudrait donc un Serveur TS d'environ 50 slots pour nous et l'alli.
Comme dans la vie, rien n'est gratuit, le Serveur coute environ 12€/mois.
Pour ceci, je pense que ce serais injuste si une seule personne s'y colle. Donc il est possible de participer au paiment d'un serveur par allopass ( http://www.allopass.com/ ) pour faire un don de 1€, si une 10aine de personnes s'y mettent dans l'alliance, ce projet pourra être réalisable.

Hébergeurs potentiels

http://88.191.49.130/hebergement/serveursts.php
http://www.viseotop.fr/index.php?p=tarifs_teamspeak

Au niveau de l'Administration, il y a deux types d'admin, les Admin IG (sur le TS) et les Admins Console qui gèrent le TS au niveau configuration etc. Personnellement j'ai de l'expérience dans ce domaine donc .... ^^

Sur ce, je suis ouvert a tout commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcis.free.fr
Ventille Modie
Ancien Membre LG
Ventille Modie


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Aire sur la Lys
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2007

[Projet]Serveur TS Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Serveur TS   [Projet]Serveur TS EmptySam 30 Juin - 20:24

Je suis d'accord avec toi sur le fait que ce serait injuste qu'une seul personne paye tout c'est pour cela que je suis prés a payer moi aussi!!!!!
un teamspeak pour l'alliance ne peut pas faire de mal^^.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon Lenvouteur

Eragon Lenvouteur


Nombre de messages : 12
Age : 58
Localisation : vierzon
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2007

[Projet]Serveur TS Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Serveur TS   [Projet]Serveur TS EmptySam 30 Juin - 21:13

pas de panique les demarches sont en cours pour de plus amples renseignements voir zaphira merci
Revenir en haut Aller en bas
Misc Le Téméraire

Misc Le Téméraire


Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Lumbres
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2007

[Projet]Serveur TS Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Serveur TS   [Projet]Serveur TS EmptySam 30 Juin - 22:13

y'a pa a dire les "serveur is foul" est plutot desagreable la fait de posseder un TS pour l'alliance peut etre assez intéressant.donc le fait de mettre a la masse n'est pas un probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Zaphira Fire Stone
Maitre de Guilde
Zaphira Fire Stone


Nombre de messages : 10
Age : 60
Localisation : Vierzon
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2007

[Projet]Serveur TS Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Serveur TS   [Projet]Serveur TS EmptySam 30 Juin - 22:56

j'ai fais la demarche pour un serveur de 30 slots pour commencer. je pense qu'il sera opperationnel d'ici une dizaine de jours.
des qu'il sera ouvert et configuré il sera à vous pour le financement ne vous inquietez pas .
Revenir en haut Aller en bas
Thorz Vhalaad
Officier
Thorz Vhalaad


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Lyon
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2007

[Projet]Serveur TS Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Serveur TS   [Projet]Serveur TS EmptyDim 1 Juil - 11:06

Ok, merci de nous tenir au courant Very Happy

Si jamais tu as besoin d'aide pour :
1- Le Configurer (notament les permissions des CA - SA
2- L'organiser (Création des channels enregistrés)
3- Gérer la console quotidiennement

n'hésite pas a me contacter, j'ai déja été Admin d'un TS et j'ai un ami qui est SuperAdmin de TeamSpeak (ce qui peut être utile si il y a un problème avec le TS en lui-même).

Personnelement, si besoin et comme je trouve que ce serait injuste qu'une seule personne payen, pour financer le TS, je peux donner 1 a 2 € via le système allopass (j'utilise jamais tout mon forfait mensuel avec mon portable ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcis.free.fr
Enfant de la mort
V.I.P.



Nombre de messages : 22
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2007

[Projet]Serveur TS Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Serveur TS   [Projet]Serveur TS EmptyLun 2 Juil - 0:32

je ne pense pas que louer un serveur soit vraiment nécessaire lorsqu'il en existe plein de gratuits Very Happy
...il est vrai que l'alliance représente un % assez conséquent du nombre de places libres du serveur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet]Serveur TS Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Serveur TS   [Projet]Serveur TS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet]Serveur TS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Legion [LG] :: Taverne de la Legion-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser