Guilde Legion [LG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Legion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 [Vidéo] 2 Gros no-life

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thorz Vhalaad
Officier
Thorz Vhalaad


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Lyon
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2007

[Vidéo] 2 Gros no-life Empty
MessageSujet: [Vidéo] 2 Gros no-life   [Vidéo] 2 Gros no-life EmptyMer 20 Juin - 14:25

Revenir en haut Aller en bas
http://teamcis.free.fr
La Miss
Invité




[Vidéo] 2 Gros no-life Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] 2 Gros no-life   [Vidéo] 2 Gros no-life EmptyJeu 21 Juin - 2:39

Hummmm. Sérieux ça fait peur. Surtout le second avec l'allemand et je confirme c'est bien traduit Razz
C'est là qu'on a envie de sortir un coup prendre l'air pour se rappeler qu'on est aps comme eux et qu'on a une vraie vie derrière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blade Kille
Ancien Membre LG
Blade Kille


Nombre de messages : 11
Age : 32
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2007

[Vidéo] 2 Gros no-life Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] 2 Gros no-life   [Vidéo] 2 Gros no-life EmptyJeu 21 Juin - 11:20

Sa craint comment les parents peuvent laisser dégénérés a ce point...
Par contre j'étais bien a fond sur la 1er émmission en francais si vous avez le lien pour voir le débat après avec la mères, le présentateur et l'enfant sa m'intéresse.
:p
Revenir en haut Aller en bas
Thorz Vhalaad
Officier
Thorz Vhalaad


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Lyon
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2007

[Vidéo] 2 Gros no-life Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] 2 Gros no-life   [Vidéo] 2 Gros no-life EmptyJeu 21 Juin - 11:58

Perso j'ai pas trouvé le débat.
La première vidéo est assez effrayante .... Quand on voit comment le Gamin parle a sa mère, le réflexe du matin c'est d'allumer le PC, y va pas a son collège parcequ'il trouve que ça sert a rien ... Lisez les commentaires de la vidéo et vous allez comprendre ce que pense les autres ...

Pour la deuxième vidéo, j'étais plié en deux quand j'ai vu ça ^^ Le pire c'est que c'est pas un fake, en faisant des recherches j'ai trouvé que sa mère avait allumé webcam ... et ça fait peur o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcis.free.fr
Blade Kille
Ancien Membre LG
Blade Kille


Nombre de messages : 11
Age : 32
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2007

[Vidéo] 2 Gros no-life Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] 2 Gros no-life   [Vidéo] 2 Gros no-life EmptyJeu 21 Juin - 16:58

J'ai lu les commentaires comme tu a dit.
Mais sérieux sa ma plus énervé qu'autres choses les gens critiquent la mère et la grand-mère et je parie qu'ils sont meme pas parents eux-même...
Comme si ils s'avaient gérer un gosse. Sad

AH oui au fait niveau no life regarde cette vidéo c'est le pompon http://fr.youtube.com/watch?v=JasAkNkLsok
je suis pas sur qu'elle soit pas une fake par contre
Revenir en haut Aller en bas
La Miss
Invité




[Vidéo] 2 Gros no-life Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] 2 Gros no-life   [Vidéo] 2 Gros no-life EmptyJeu 21 Juin - 20:44

Je pense que pour la seconde c'est du chiqué et que c'est un jeu d'acteur... Le gars à mon avis a pas avancé ds son jeu alors bon.. du mojns je l'espère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ventille Modie
Ancien Membre LG
Ventille Modie


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Aire sur la Lys
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2007

[Vidéo] 2 Gros no-life Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] 2 Gros no-life   [Vidéo] 2 Gros no-life EmptySam 30 Juin - 22:11

Oula l'allement est un gros tarrer lol!!
Je veut jamais etre comme lui mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Merovingien le juge

Merovingien le juge


Nombre de messages : 25
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2007

[Vidéo] 2 Gros no-life Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] 2 Gros no-life   [Vidéo] 2 Gros no-life EmptyLun 2 Juil - 11:23

Pour la troisième vidéo : MDR. Le gars est à la masse et complètement inscrit dans le jeu au point d'avoir les produits dérivés du jeu XD. Et heureusement que c'est un fake parce que ça fait peur... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ma.martinod.free.fr
Jacen Solo
Ancien Membre LG
Jacen Solo


Nombre de messages : 20
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2007

[Vidéo] 2 Gros no-life Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] 2 Gros no-life   [Vidéo] 2 Gros no-life EmptyLun 2 Juil - 12:17

MDR comme quoi ya vraimen des gros geeks (=no-lifes) qui traine sur le net^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéo] 2 Gros no-life Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] 2 Gros no-life   [Vidéo] 2 Gros no-life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo] 2 Gros no-life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Legion [LG] :: Taverne de la Legion-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser